Elle s’applique en tant que libéral, Superstar dans l’UE!
danoise de L’UE, Margrethe Vestager, Commissaire (51) a été connu dans le monde entier, parce qu’elle est actuellement l’un des plus grands Scandales de Groupe-les Géants comme Google, Apple & Co. Elle a exprimé l’un des Géants Milliards de Pénalités!
Maintenant, elle veut dans l’UE encore plus de Responsabilités. Vestager, qui de toute façon, comme une Geheimfavoritin dans Außenseiterposition pour la présidence de l’UNION européenne-Président de la commission s’applique, a fait de l’IMAGE-Talk « Les bonnes Questions »: « bien Sûr, devrait être le prochain de l’UE, le Président de la commission d’être une Femme! »
Margrethe Vestager, Commissaire européenne chargée de la Concurrence, l’Invité de l’IMAGE-Talk « Les bonnes Questions »Photo: Fabian Matzerath
Suivant explique cette femme de 51 Ans: « Si Vous à la Galerie de l’UE-Kommissionsschefs regarder, c’était jusqu’à présent exclusivement des Hommes. Non seulement la plupart du temps – mais toujours!“
▶︎ ça doit changer: « La question est: Si on veut changer l’Europe, alors nous devons changer la façon dont nous regardons. Et parce que la plupart des Choses, il est difficile de changer et de Temps, c’est la première Chose à montrer, que la Commission est l’autre Moitié de la Population européenne représente. Jusqu’à présent, cela n’arrive pas.“
Avant les prochaines Élections à la Fin de Mai appelle Vestager, les Citoyens de l’UE d’aller voter: « Si Vous n’avez pas le Pouvoir de Vous et de Votre Voix, elle est quelqu’un d’autre. Et avec cette Voix que Vous pourriez ne pas être d’accord.“