Inscription auprès de l’Autopartage Services comme Car2Go ou DriveNow est rapide et simple: télécharger l’Application, de saisir des Données – même le Permis de conduire de l’Enregistrement est actuellement via l’Application! Mais dans les Petits se cachent les Subtilités, il est indispensable de connaître: Si ces Règles ne sont pas respecter, le Fournisseur, le Cas échéant, engager la responsabilité! Selon «  Finanztest  » (Sortie en Juin 2019), nous Vous conseillons ces Erreurs, mieux vaut ne pas commettre ou les Conditions Générales de vente (Cgv) de Votre Fournisseur de services sur ces Points, passant de bien vérifier:

Erreur 1: l’Alcool

avec de nombreux Fournisseurs, s’applique: Pas d’Alcool au Volant est vraiment rien du tout. Pas une fois, Alcool de la Veille, Vous devez dans le Sang. La Limite légale de 0,5 pour Mille, ne s’applique pas en cas de Violation (par exemple, lors d’un Contrôle routier ou après un Accident, doit payer une Amende et peut à la Protection de l’Assurance de perdre.

Erreur 2: des Autres pilotes,

– Vous avez l’Application sur le Téléphone, les frais de Location se sur Vous, alors ne Vous conduisez! Changement de conducteur, par exemple parce que Vous avez trop bu, dans la plupart des Cas, ne sont même pas autorisés. Donc: dans le Cas de la Voiture. Andersnfalls menacent de Sanctions (Cambio (par Exemple, 250 Euros), la Kaskoschutz d’autre est en danger.

l’Erreur 3: Rayures ignorer

la Voiture avant de Monter vérifié? Honnêtement le faire, probablement, la plupart des Conducteurs. Mais à celui Qui n’Osent pas minutieusement inspectés et lors de la Reprise, les Dommages ne sont pas indiqué peut être tenu responsable! De nombreux Fournisseurs sont tolérants, enfin, une Éraflure entre les deux de Location de naître. Mais sûrement, c’est sûr!

l’Erreur 4: les Animaux de compagnie à Bord

Chez de nombreux Fournisseurs est disponible dans les Conditions générales de vente, que Votre Animal de compagnie dans une Cage de monter. D’autres ont un Plafond Minimal.