Comme il appelle le bien-être? Un Acte de charité? Un geste? La compassion? Amoureux des animaux?

Nous ne savons pas ce que ce Matador (du Latin mactator, ce Tueur ou Boucher est-à-dire) par Tête est, comme il le fait avec un Mouchoir en salles le Sang et les Larmes de Douleur, pleurant Taureau en train de s’essuyer. (Oui, la Science se dispute pour savoir si un Animal de Douleur, pleurer.) Mais nous savons que, comme nous l’appelons: arrogant, répugnant, dégoûtant, cynique.

Et tellement inutile que d’un seul, les Larmes aux yeux. De Rage, de Chagrin, de Honte, que les Gens de présenter un Spectacle sanglant dans l’Année 2019 toujours arranger. Que encore des Milliers de juchzend et gourmand dans les Arènes en Espagne ou au Mexique affluent pour voir, comme un Animal programmé perdu la Vie et la Mort, cruelle et atroce étende sur plusieurs Heures.

Le Taureau saigne et hechelt. Il ne peut plus. Le Matador lui essuie les Larmes et le Sang, lui apporte alors pour. Les gens chic, Tenues avec lesquelles vous avez probablement aussi le dimanche pour aller à l’Église, regarder zuFoto: action press

des Milliers de personnes qui, se fait admirer, comme un Taureau Lances dans son Corps a coincé et de plus en plus de saigner. Comme à un moment donné de sa Frénésie de la Douleur dans l’Apathie se retourne, et puis son Désespoir de ne pas Sortir de ses pour lui inconcevable Situation, dans l’Impuissance se retourne et il ya seulement un couple de impuissantes Larmes.

▶︎ Ainsi en est-il maintenant, alors que la Real Maestranza de Festivals à Séville (Sud de l’Espagne) se passe comme l’ «  Daily Mail  » a rapporté. Matador Morante de la Puebla (39) a déjà quatre Lances dans le Dos du Taureau coulé. L’Animal hechelt par la Douleur, sa Langue dépend de sortir. Chaque Mouvement qu’il fait, causant plus de Douleur. Le sang et les Larmes lui sur le Visage. Morante de la Puebla en sort avec ses Mains teintées de sang un Mouchoir et s’essuie la Bête gönnerhaft-dessus de ses Yeux et de sa Bouche avant qu’il a dans la Mort envoie.

Silvia Barquero Nogales, Chef de l’espagnole de protection des Animaux, Partie Animalist Party Against Mistreatment of Animals (Pacma): « Seulement un malicieux et pervers de l’Esprit peut être un Animal pour le torturer jusqu’à ce que le Sang sur ses Jambes runterläuft et puis son Visage avec un Chiffon propre. »

Donc tout est dit.