Un Membre du conseil suprême des forces armées a déclaré plus tôt mercredi matin, on a partagé un Délai de trois Ans a décidé. Elle lui demande également, dans un délai de 24 Heures sur la Composition du conseil-exécutif a décidé.

de plus d’un Mois après la Chute du long des Chefs d’etat, Omar al-Béchir s’étaient mouvement de Protestation et de la hiérarchie militaire, le Lundi, en principe, d’un commun Regierungsgremium à un accord. Le nouveau Conseil sera composé de militaires et de civils Représentants.

L’Armée avait trois Décennies, autoritaire régnante al-Béchir, après des mois de Manifestations de masse, le 11. Avril renversé. Pour une période Transitoire de deux Ans, a été, d’abord, le conseil Militaire utilisé – le mouvement de Protestation a vu dans cet Organe, mais une Poursuite par le Gouvernement al-Baschirs.

Dans la Ville soudanaise de Omdurman, ont protesté après la Mort de cinq Manifestants et un Caporal de nouveau des dizaines de Personnes, Mardi, face à l’actuel président du conseil Militaire, comme des Témoins oculaires.

Certains ont bloqué les Routes avec des Pneus enflammés. «Protégez votre Maison ou prépare-toi à mourir», ont-ils. Selon des témoins oculaires, ont été Soldats dans la Ville.

(SDA)