L’allemand Professionnel Pascal Ackermann a la deuxième Victoire d’étape lors de la 102. Giro d’Italia manqué. Dans la Finale de la quatrième Étape de plus de 235 Kilomètres de la ville d’Orbetello après Frascati a dû le Sprinter de l’Équipe Bora-hansgrohe, en tant que Quatrième défaite, bien qu’après une chute collective dans le Groupe frontal trouvait. La Victoire portait des Équatoriens Richard Carapaz de l’Equateur, sur les Places, deux et trois ont suivi Caleb Ewan (Australie) et Diego Ulissi (Italie).

Incroyable Scène! US-Hürdensprinter d’angleterre à la Victoire Source: SEC Network 0:47 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Les Équipes de Sprinteurs ont fait la Chasse au trio d’attaquants Marco Frapporti, Mirco Maestri et Damiano Cima, près de neuf Minutes et les obliger à dix Kilomètres de l’arrivée, près de Rome, la Capitale de la Fusion, de sorte que, comme le Dimanche et le Lundi de nouveau un Sprint massif était imminente. Puis il est venu dans le Champ de la grande Chute.

Tom Dumoulin a perdu par la Chute, un Temps précieux dans la GesamtwertungFoto: LUK BENIES / AFP

Dans le Classement général, a poursuivi l’Ex-sauteur à ski Primoz Roglic de la Slovénie dans son Maillot Rose. Il a couru après la chute collective survenue quelques Kilomètres avant l’arrivée du Groupe avant avec l’arrivée et a pris son Principal concurrent, Tom Dumoulin, après une Chute avec blutendem Genou est arrivé, plus que deux Minutes.