Lion-Entraîneur Daniel Bierofka (40) prépare son Équipe pour le dernier match de la saison à Iéna (Samedi, 13h30). Ses Pensées vont encore beaucoup plus loin dans l’Avenir!

Bierofka: « pour Moi, il s’agit de l’Association! Il ne s’agit pas de Politique, mais c’est pour l’Année prochaine, une bonne Équipe sur le terrain. Il faut voir qu’il y a encore quelque chose change!!!“

il s’agit du décidée par la voie de la Consolidation du Club: Selon le chef des sports de Günther Gorenzel (47) n’a pas d’Argent pour les nouveaux Joueurs et les Prestataires doivent acceptable Offert même être vendu.

Ce qui Bierofka pire encore: « Nous ne pouvons pas Traités prolonger! Cela signifie que nous l’Année prochaine de quatre Joueurs sous Contrat, le Reste peut ablösefrei aller.“

Un Scénario d’Horreur pour les Fußballlehrer, après la Chute de la Rda, en 2017, à partir de Rien une nouvelle Équipe doré. De la deux ans de Plan, c’était un tout autre! Bierofka: « Nous avons voulu, au cours de la première Année dans le 3. Ligue stabiliser et la deuxième Année à l’Attaque d’en créer un. Actuellement, on peut l’Équipe de progresser. Si il reste de cette façon, l’Équipe de casser!“