jp Morgan, Barclays, RBS, Citigroup et Mitsubishi UFG total de 1,07 Milliards d’Euros de chiffres, tels que la Commission européenne, Jeudi à Bruxelles, a annoncé. La grande Banque Suisse UBS a obtenu dans le Procédé selon la Commission européenne, en attendant la pleine Immunité. Ainsi, la Banque avait pour lui une Amende d’un Montant de près de 285 Millions d’Euros, prévient-il dit.
La Banque a soulagé: «Nous avons depuis beaucoup investi pour que nos Mécanismes de contrôle de la renforcer, et nous sommes heureux que cette Affaire à l’amiable est de l’avoir.» Il s’agissait d’un site contaminé agi et UBS est la première Banque à avoir le potentiel de manquement de l’avoir signalé.
L’Autorité a vu, il a été démontré que Währungshändler pour les Banques d’Informations sensibles et Handelsabsichten échangé leurs Stratégies de temps en Temps de discussion sur Internet coordonnée. Il s’agissait de Umtauschgeschäfte entre autres, en Euros, en Dollars et en Francs Suisses.
«Lors de l’Échange de l’Argent pour les opérations à l’étranger sont les Entreprises et les Particuliers vont dépendre des Banques», a déclaré la Commissaire européenne, Margrethe Vestager. «La Devisenkassamarkt du monde les principaux Marchés de compte, dans un Volume d’échanges de plusieurs Milliards d’Euros par Jour.» (SDA)