La Proportion de Chômeurs dans la Population active était au premier trimestre à 4,9%, soit un rapport au Trimestre de l’année précédente (5,2%).

par Rapport au Trimestre précédent (4,6%), la Valeur, certes, comme l’office Fédéral de la Statistique (OFS), Jeudi, dans le Cadre de la Publication de l’Enquête Suisse sur la population active (ESPA), a annoncé. Il a, cependant, à de fortes Fluctuations saisonnières de sur – qui, par Exemple, une Séquence d’effets météo sont. Corrigé de ces Effets, soit le Taux par rapport au Trimestre précédent resté pratiquement stable, disait-il.

en Moyenne, au premier trimestre 2019 environ 243’000 Personnes au chômage. Ce sont 16 000 de plus qu’au quatrième Trimestre de 2018, mais près de 12’000 de moins que l’année Précédente.

Les Quotas ont été, selon la Définition du Bureau International du travail (BIT) est calculé. Ils sont nettement plus élevés que ceux du Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) a calculé les taux de Chômage des Chômeurs être inclus. Ce était le dernier (Avril) à 2,4 pour Cent.

l’Avantage des Chiffres, la Comparabilité internationale. Le Chômage est donc dans ce pays de relativement faible. Ainsi, les sages de la Grèce (19,6%), l’Espagne (14,7%) et l’Italie (10,9%) des Taux à deux chiffres et le Total des Valeurs de la zone Euro (8,1%) et l’UE (6,8%) se situent au-dessus de la Valeur Suisse.

Cependant, il existe au sein de l’UE, plusieurs Pays, avec plus de Quotas, en particulier l’Allemagne, de 3,3 pour Cent.

Le Nombre absolu de la population active a pris dans ce pays en premier Trimestre 2019 par rapport au Trimestre correspondant de 0,8% à 5,05 Millions. Par rapport au Trimestre précédent, il y a certes eu une Baisse de 0,8 pour Cent. Sans les Effets saisonniers aurait toutefois une légère Augmentation (+0,2%), a révélé que l’OFS a souligné.

Chez les Hommes, il y avait en glissement annuel, une Hausse de 0,9%, chez les Femmes, il était de 0,7 pour Cent. Le Nombre de Travailleurs étrangers a augmenté en glissement annuel de 2,4%, alors que celui des Travailleurs suisses seulement 0,1 pour Cent en poids.

les Travailleurs étrangers, la Hausse était, selon les Informations auprès des Personnes avec une autorisation de séjour (Permis B ou L) de plus en plus forte (+3,1%) que chez ceux avec une Autorisation d’établissement (Permis C; +2,8%). Le Nombre de travailleurs Frontaliers en revanche stable (+0,1%) et ceux de la population active avec une autorisation de courte durée, voire a diminué (-1,9%). (SDA)