Elle avait sur la Journée de l’Europa-Park heureux! La TÉLÉVISION Paysanne Isabel (39) a procédé le Week-end avec sa Fille en Direction de Vergnügungstempel à Rust (D).

avant l’Entrée atteint, cams, à l’état de Choc: «En route vers le Parking, il y avait un ralentissement, comme d’habitude», raconte Isabel VUE. «Nous avons roulé environ Rythme de 10 à 20, puis s’arrêta un blanc tout-terrain en face de moi de façon inattendue. J’ai réussi à appuyer sur les Freins, mais peu après, il s’est écrasé déjà!»

Unfallverursacherin a réagi facilement traverser

Il se serait presque senti comme sur des montagnes russes «premiers secours», au moment de la Poussée de l’arrière viens, dit-elle. Le Choc ai une telle Force de la chance que vous avez pensé de votre Voiture serait totalement enfoncé. «Puis comme je l’ai nachschaute, il a vu, mais moins grave que prévu», l’A.

la Voiture de La kreidebleichen Unfallverursacherin, en revanche, était à l’avant total de la tige. «En direct de ma Nature je lui ai dit: ‹Regarde, oui, il n’ya rien qui se passe.› Elle répondit alors facile de traverser: ‹mon mais déjà.› Je sèche: ‹Oui, mais ça ne me dérange pas.›»

La Conductrice était alors, mais il est décongelé, comme vous remarqué que j’ai Isabel-vous pas übelnehme. Et après les Formalités habituelles, elle serait alors avec la Fille continué et dans le Funpark allé.

«La Frayeur est assis assez bas»

Bien que vous aussi, en raison de leur Fille que j’ai essayé de Tout le runterzuspielen, que l’Incident n’est pas sans laisser de traces de votre passé, ya Isabel quelques Jours plus tard. «Je me sens épuisé et malade, moi aussi, en effet, tout fait mal. Et la Frayeur est assis assez bas.»

Votre Voiture était également plus Touchés, comme elle a d’abord pensé. «Il est maintenant dans l’Atelier, ce Coût s’élève à près de 4000 Francs. Arrière doit disparaître. Puis vient le nouveau libellé et Peindre le faire», dit-elle en gémit.

Néanmoins, le Single de Lady heureux, que rien de Pire est arrivé. Un seul regret vous un peu, ajoute en plaisantant: «c’est Dommage, assis au Volant de la voiture accidentée n’est pas un bel Homme, dans lequel je me aurait pu tomber amoureux de vous.» (wyt)