Il a trouvé dans la Prison de Dieu, a cherché jusqu’à la Fin, de Grâce et meurt à la Fin par les injections létales. Dans l’État AMÉRICAIN du Tennessee est dans la Nuit de Vendredi, le condamné le Meurtrier de Donnie Edward Johnson (68) a été exécuté. Peu de temps avant sa Mort, fit il, les autorités d’exécution avec un Geste de conciliation.
Comme plusieurs Médias, a renoncé Johnson sur son Henkersmahlzeit et a appelé ses Partisans à faire de la Nourriture pour les sans-abri de la fondation. Les Pénitentiaire dans Riverbend-Prison de haute sécurité de Nashville, a confirmé Johnson Décision Mercredi. Johnson lui-même a pris peu de temps avant son Exécution, le simple Gefängnisessen de la Cantine un.
les Délinquants Condamnés sont autorisés, dans le Tennessee, pour un maximum de 20 Dollars (environ 18 Euros), une Henkersmahlzeit de votre Choix. Johnson, avocat commis d’office, Kelley Henry a informé avant l’Exécution dans un E-Mail à: « M. Johnson sait que ses 20 Dollars n’est pas beaucoup de sans-abri marre de faire. Il demande donc à ses Soutiens, respectivement, un sans-abri un Repas à payer.“
recours en grâce est rejeté
Johnson Geste était, selon son Avocat, un Hommage à Philip Workman, un Condamné à mort, ses 20 Dollars en 2007, avait à sa Disposition, afin de Pizza végétarienne à un sans-abri-Création dans le Tennessee, est un don. Les Autorités avaient à son Désir, à l’époque, ne sont pas respectées – Workmans disciples avaient-il réellement de la Pizza à la mise en place livrés.
Dans son recours en grâce au Tennesees Gouverneur Bill Lee Johnson avait souligné qu’il est dans la Prison de l’eglise Libre de l’église Adventiste du Septième jour a été connecté. Bien que le Chef de son Église, des Évêques catholiques, et la Fille de sa Victime pour lui, la verticalité, a rejeté le Républicain de la Grâce, à partir de. Johnson doit 1984, sa Femme avec un Sac en plastique ont étouffé.