Top meet Top-Coureur! Hier transformaient deux Finalistes de « Germany next Top model » la voie des Stands lors du DTM, une Course à Zolder (Belgique/Samedi et Dimanche à partir de 13 Heures sur la TÉLÉVISION.1) dans un Défilé…

Renntaxi au lieu de Studio de TÉLÉVISION il était pour Cécile et Sayana.

Les chaussures à talons ont échangé Heidi Klums Candidates donc, contre un 500 PS-Bolides. Avec plus de 250 km/h et beaucoup de travail pour Bremsvorgängen allé sur le Côté de deux DTM Professionnels pour le Cours. Adéli Filles ont été correctement secoué.

Son Vacarme? Un meuble. Cécile a fêté sa Voiture, serait à la traîne de préférence rentrés.

Cécile à côté d’Audi Pilote Mike arbitre stoppe l’action en DTM TaxiFoto: Haut Deux / Juergen Tap

19 Ans, après les deux Tours rapides à l’IMAGE: « C’était à couper le souffle. Avant, j’avais Peur et de Respect, mon Pouls battait et mon Cœur battait très fort. Mais c’était après une Seconde de nouveau.“

Ce qui est également dû au fait que votre « Chauffeur », Ex-Champion Mike arbitre stoppe l’action (35), au – Gentleman – pendant la course folle vers le Bien-être de ses Beifahrerin enquis. Mais clairement, Grand Respect a pris l’Audi-Pilote qui n’est pas. Au Contraire: « bien Sûr, je suis le plus rapidement possible les dangers! »

Pas de Question: Dans le DTM pour le Titre exprime Cécile maintenant « Rocky » le Pouce: « Je lui ai fait confiance et me suis senti très bien. Je suis maintenant correctement détendu, il m’a vraiment bien fait, que je m’ai surmonté.“

Sayana (l.) n’avait pas tout à fait autant de Plaisir que CäciliaFoto: Haut Deux / Juergen Tap

Moins d’aisance Sayana. La flotte Hatz était trop pour les de 20 Ans. Elle a été aux côtés de BMW-Rookie Sheldon van der Linde (19) le vertige.