Nouvelle Piste dans l’Affaire, le Scandale de la Vidéo, en Autriche, une crise gouvernementale a déclenché.
une fois l’Enregistrement de l’Ex-Président et Ex-PARTI du Chef de Heinz-Christian Strache, le Vendredi a été publié dans les Médias sociaux est l’objet de débats, qui est derrière la Vidéo et de sa Publication, pourraient se coincer.
Comme d’abord Daniel Laufer, Journaliste de la « Badische Zeitung », sur Twitter a écrit, le Compte « Kurzschluss14 » avec la Vidéo en Lien. Le Compte Twitter était peu de temps avant la Publication par « le Miroir » et « Süddeutsche Zeitung » a été créé.
Qu’ã parle de @politicalbeauty derrière #strachevideo & #ibizaaffaere met:
– Pour 17.46 Heures, le Compte @kurzschluss14 créé, @SZ/@SPIEGELONLINE ã © ffentlichten sans doute à 18h
@politicalbeauty a @kurzschluss14 apparemment, le Premier, fait la promotion et le suivi pic.twitter.com/K0fnq9wz7q— Daniel Laufer (@DanielLaufer) May 17, 2019
Le premier Suiveur: le « Centre pour la Politique de Beauté » (IPS), un Groupe allemand de près de 70 Aktionskünstlern. De l’Environnement, le Groupe a déjà été confirmé que les Membres du DAL dans l’Action autour de la Strache Vidéo étaient impliqués.
▶ ︎Aussi le Rôle d’Humoriste, Jan Böhmermann, avant la Publication du Strache Vidéos de clins d’œil à la Rencontre avait fait, s’adapte à la Théorie: Böhmermann était dans le Passé, les Partisans du Centre pour la politique de Beauté et pourrait, grâce à son Lien de la Vidéo l’ont appris.