L’Iran, la Crise continue de s’aggraver – ministre fédéral des affaires étrangères Heiko Maas (SPD) met en garde donc un « Eskalationsspirale », lors d’un Événement à l’autre et que les Parties à une Guerre conseillé, personne ne l’a voulu.

« Si l’Iran veut se battre, ce sera la Fin officielle de l’Iran. Menace plus jamais les Etats-Unis!“, avait Trump Dimanche le Service de messages courts Twitter écrit. Le Ministre iranien des affaires étrangères Mohammed Dschawad Sarif a montré, quant à lui, convaincu que ni les USA, ni d’un autre Pays, la Guerre avec l’Iran voulaient et n’osèrent.

Sa Menace d’une Extinction de l’Iran, a ajouté Trump d’ajouter: « Menace de ne jamais reprendre les etats-UNIS. » Les rudes Paroles du Président des états-unis entrent dans une Période de Tensions accrues entre Washington et Téhéran. En Référence à un pas plus motivée « Menace directe » par l’Iran, a transféré le Gouvernement AMÉRICAIN depuis le Début de Mai, un porte-Avions, une Bomberstaffel et une Luftabwehrbatterie dans la région du Golfe. En outre, renforcé l’encontre de l’Iran Sanctions.

« En ce Moment est beaucoup plus menacé est extrêmement préoccupante. La Situation est grave, et elle est encore plus grave », dit-Meuse dans l’IMAGE Live, Talk « Les bonnes Questions », le Lundi matin. « Mon grand Souci n’est pas que les etats-Unis, là, dans une Guerre veulent, et je ne pense d’Ailleurs pas que l’Iran veut. »

Il avoue dans la Région en ce moment de grandes Tensions, que les Accidents et les Événements imprévus tels que les saboté les Navires et à l’Arrêt sur un Oléoduc dans le royaume d’Arabie Saoudite Automatismes ont conduit, et il y a une « Eskalationsspirale » le donne.