Avec Service de restauration à bord ne se laisse pas gagner assez d’Argent, la Lufthansa. Au milieu d’une n’est pas encore accomplie de l’Assainissement a pour objectif la Restauration de la Division sont vendus, contre la Volonté des Travailleurs.

Francfort – Lufthansa ne veut plus faire la cuisine et a, par conséquent, sa Restauration Fille de LSG Sky Chefs, avec le monde, près de 35 000 Salariés officiellement mis en Vente.

L’Entreprise est en plein milieu d’un complexe de Réhabilitation et de a, néanmoins, avec plus de 115 Millions d’Euros juste l’un des meilleurs Résultats de son Histoire, la société mère est livrée. Dans la grande cuisine, à l’Aéroport de Francfort et d’ailleurs, il règne donc d’Incompréhension et de grande Inquiétude.

Le Billigtrend lors de Voler les provisions de bord, du moins sur de courtes distances presque obsolète gemachtFoto: Daniel Reinhardt / dpa

au Moins, l’Europe d’Affaires est destiné à un Investisseur stratégique, de l’Artisanat comprends, c’est-à-dire dans Konzernkreisen. Au moins trois personnes Intéressées, il existerait déjà, outre les Concurrents européens, Do&Co et Gate Gourmet doit Dnata de Dubaï pour la LSG-Cuisines intéressent. Les filiales du groupe dans plus de 100 extra-Unis pourraient, dans un deuxième temps à branchenfremde Investisseurs financiers aller.