Qui se cache derrière le Scandale de la Vidéo à Ibiza?

l’Autriche, le Chancelier Sebastian kurz, a déclaré dans IMAGE-Interview , , il considère qu’il est « possible » que le premier ministre israélien des conseillers politiques de la Vallée Silberstein derrière la Vidéo pourraient se coincer. Peu à l’IMAGE: « Quand nous sur les Méthodes parler, puis me rappelle très Vallée Silberstein, le Wahlkampfhelfer du SPÖ 2017. Il a des Méthodes similaires du Monde entier.“

MAINTENANT, SE DÉFEND SILBERSTEIN ET EXCLUT des démarches JURIDIQUES CONTRE LES OSI-GREFFIER PAS!

l’IMAGE se trouve à la Déclaration d’avant, avec le Bracelet s’, Lundi soir, à la Parole veux. Il dit: « Je suis de ces fausses et infondées les Accusations portées contre moi. » Il n’avait rien à voir avec l’Ibiza Scandale à faire.

Le Conseiller annonce des mesures juridiques contre les Accusations de vérifier: « La Tentative de moi en tant que Personne derrière accuser une nette Nebelkerze et doit attirer l’Attention du public par le Scandale de vous distraire. … J’ai fait mon Conseiller juridique de besoin, les Moyens légaux de les vérifier, de ces infondées et irresponsables Accusations à l’encontre de me.“