La Lutte contre les Mégots était considéré jusqu’à présent comme presque impossible, mais maintenant, apporte une Initiative de l’UE pour la Protection des Océans, un nouvel Espoir.
Le Mardi après-midi, dans le Conseil des Ministres des affaires étrangères de la des Institutions de l’UE à la Fin de 2018 convenu pour l’UE-Directive sur la Prévention des déchets en Plastique formellement confirmée, après que le Parlement Européen de l’Accord en Mars final est d’accord.
Si la Directive dans environ deux Ans, qui entrera en Vigueur, propose non seulement de nombreux inutiles de produits en plastique (u. a. Jetables, des Pailles, des Couverts) à l’Heure. Aussi, le Nombre de Mégots de cigarettes, de façon spectaculaire la Pollution des Centres-villes et les Océans à contribuer, dans toute l’UNION à baisser de façon spectaculaire.
Jusqu’à présent, verse à la Collectivité pour la Paresse des Fumeurs
▶︎ Le Nouveau à la Directive de l’UE: les Fabricants de Cigarettes avec Filtres en Plastique ne sont, à l’avenir, la Responsabilité élargie du producteur, il est donc Aufräumkosten porter. Jusqu’à présent, les Coûts d’après les informations du Gouvernement fédéral (en tant que Réponse à une Demande du Groupe des Verts en Janvier) « en fin de compte sur la Taxe sur la Collectivité au prorata ».
▶︎ en Outre, toute Zigarettenverpackung, à l’avenir, une mise en garde, que les Cigarettes ne sont jetés à la Rue peuvent être. C’est maintenant considérée comme un Délit – le oui à la Ville avec Verwarnungsgeldern (à Cologne 35 Euros, à Munich et même 55 Euros), sanctionnée pourrait – ce qui, dans la Pratique, mais encore rare).