c’est Le Sommet! Le Président de la Bundestagsparteien se rencontrent pour la grande Redeschlagabtausch. Six sont pour l’UNION européenne, le septième adapte le Sens pas. Ce que dit le Zoff-o-Meter pour cela?
Les Duellistes
▶︎Annegret Kramp-Karrenbauer (56, CDU). La nouvelle de la CDU, Cheffe est pour la première Fois dans la politique Elefantengehege sur la route.
▶︎Markus Söder (52, CSU). L’Accent de la Bavière est dans cette Superliga encore Novice, mais a un hard rock Punch.
▶︎Andrea Nahles (48, SPD). Les Parteichefin est angezählt, a besoin d’une bouffée d’oxygène.
▶︎Jörg Meuthen (57, AfD). Les Autrichiens du parti de Droite, travaille à une Alliance de tous les Adhrents dans toute l’Europe.
▶︎Christian Lindner (40, PRD). La Chefliberale aime le Fleuret, mais peut aussi lourd Sabre.
▶︎Bernd Riexinger (63, Gauche). La Gauche se bat pour un socialiste de l’Europe.
▶︎Annalena Baerbock (38, Vert). L’Éco-mère Supérieure a dans les Sondages désormais beaucoup plus pour-cent que dernier lors de l’Élection, le pouvoir Muckis.
Seconde
▶︎Tina Hassel (55) dirige l’ARD en qualité.
▶︎Christian Nitsche (47) est le Rédacteur en chef de la Radio Bavaroise.
Gong au premier Tour! Bien sûr, il est seulement une fois la Crise à Vienne. Meuthen prédit le Scandale vais dehors de l’Autriche pour l’UE-les résultats des élections ne jouent aucun Rôle.
Cette Opinion, il a l’exclusivité. Nahles s’attend à une « Leçon » pour les partis de droite. Kramp-Karrenbauer voit un « Signal, pas populiste de droite pour sélectionner ». Lindner est un Scandale pour le FPÖ « après le Brexit le deuxième tas de débris, de la Droite ont fait ».
Plus grande fermeté contre attaquant
Meuthen est là, où son Parti au Bundestag est assis à gauche sur le Mur, et ironise sur la « grande Indignation morale ». Selon lui, les Amis de la volonté du peuple « dans le Fond, les mêmes Choses que les vieux partis établis pendant plusieurs Décennies! »
Le chef du parti, et les Modérateurs du Sommet (vl.): Andrea Nahles, Bernd Riexinger, Annalena Baerbock, Christian Nitsche, Tina Hassel, Markus Söder, Annegret Kramp-Karrenbauer, Christian Lindner, Jörg Meuthen Photo: Grégoire Fischer / dpa
Nahles ne prend pas seulement le FPÖ, mais aussi Chancelier de Sebastian kurz sur le Grain et en même temps de ses partenaires de Coalition de l’Union européenne avec la Responsabilité: « Nous n’avons pas le voisinage de M. Brièvement cherché! La CDU/CSU fait!“
plus urgente Avertissement
Söder trouve le prompt « hypocrite » et rappelle les Tentatives précédentes de l’autrichien sociaux-démocrates, les populistes de droite, à leur tour, dans le Bateau de glisser: « le SPÖ a pour le FPÖ cherche! »
« C’est une Entscheidungswahl », fait Nahles clair. Il s’agit de « si nous avons une Majorité de Europabefürwortern ont! »
Witzigster Commentaire
Pour Riexinger est « la Question cruciale: Y at-il une politique européenne Sociale? » Pour la Justification, la Gauche un long Monologue de la Pile. En tant que Modérateurs, être agité, il demande: « encore un Jeu! » Ensuite, il parle encore une fois d’une demi-Minute.
Ouf! « La Question de savoir ce qu’est une Phrase, il me semble que ce Tour n’est pas européen normalisé de l’être! » ironise Kramp-Karrenbauer.