Leipzig – le Procureur de La demande de Leipzig Contestation contre quatre Membres de la « Hells Angels » de Prison à perpétuité à cause communautaire de Meurtre.
le Procureur général Guido Lunkheit a plaidé, Mardi, au Tribunal de grande instance de Leipzig sur la Prison à perpétuité pour les 33 à 47 Ans. Ils étaient tous les quatre Membres du dissous depuis Leipzig Chapitre des Hells Angels.
Les Enfers, les Anges doivent en Juin 2016, un des ennemis de Rocker (27) sur la Route abattu et deux de ses Copains difficile de faire du mal. A tiré, de l’avis du ministère public, l’Accusé Stefan S. (33).
Veysel A. a été créée en Juin 2016 abattu
C’était pour se Venger d’une Attaque sur lui allés. Les Rockers avaient tous du droit communautaire de Meurtre commis, a déclaré le Procureur.
à Côté de Stefan S. sont également l’ancien Chef de Leipzig « Hells Angels », Marcus Matz (36), ainsi que les deux Anges-Rocker Frank M. (47) et Ference B. (42) de l’accusé de Meurtre. Les trois doivent, d’après les Coups de feu sur la Victime sont entrés.
le Procès Des Hommes avait, dès Septembre 2017 commencé et jusqu’à présent, 87 Jours tirée. Les quatre Accusés se taisaient. Lundi prochain (le 27. Mai), les Plaidoiries de la Défense prévu.