Le Centre de Antisemitismusforschung (Onafts) d’un appareil de nouveau dans la Proximité douteuse d’Acteurs.
Cette Fois, le prestigieux Centre, apparemment, avec le controversé de Berlin, homme de théâtre, Ahmed Shah collaborer. Shah était 2016, justement, avec israelfeindlichen Déclarations de fait les Manchettes des journaux, après quoi il lui le Sénat à l’époque prévue de fonds d’un trait.
Maintenant, le Projet « DestiNation Unknown – échelle de la ville, performative de la Recherche et de la mise en Scène d’un animé ,Musée' » avec la Participation de Shahs Théâtre de X, il est Directeur artistique, de Berlin, Fonds Culturelle de l’Enseignement. Partenaires du projet, notamment: le Centre pour Antisemitismusforschung.
Shahs Théâtre représente, selon la description du Projet, entre autres, un « Espace protégé pour la préparation de la berlinweiten Activités ». Le Projet s’aligne sur les Jeunes de la Migration et de la Discrimination et de fournir une « multiperspektivische Confrontation … avec les Structures de la Fuite, de la Migration et de la Nation », dit la Déclaration du Sénat.
Sur IMAGE-Demande, a expliqué le Ministère, que « DestiNation Unnown » avec 96 438,60 d’Euros pour la Période de Juin jusqu’en Mai 2019 2020, qui vise à promouvoir. Un des objectifs du Projet: le « Développement d’un Institut pour jeunes artistes de la Recherche » à Shahs Théâtre X.