la Raison pour cela est également, cette Année, de Pâques ultérieure d’Affaires, a annoncé le Marché des médias Mère Ceconomy Mardi. Surtout en Suisse et dans le Sud de l’europe est allé le Magasin. La tchéquie a été un Marché des médias, Magasin fermé. L’opérationnel ajusté Rendement (EBITDA) sans la Fnac, Darty a stagné à 80 (année Précédente: 82) Millions d’Euros.

Un programme d’Austérité vise à l’Amélioration à apporter. «Ceconomy est en profonde Mutation, les besoins de Développement influencé», a déclaré le nouveau Chef de Jörn Werner.

la ligne de fond a écrit Ceconomy un peu moins d’un Gain de 14 Millions d’Euros, après une Perte de 109 Millions d’Euros un An auparavant. A l’époque, les Amortissements sur les Ceconomy détenus Metro-Part dans le Résultat affecté.

Vos prévisions annuelles, a réaffirmé le Groupe allemand et attend la suite une légère Croissance du chiffre d’affaires avec une légère Baisse du Rendement opérationnel au Niveau de l’EBITDA et de l’EBIT.

MediaMarktSaturn contrôle désormais sur la dure des Coupes de. Depuis le mois de Mars dirige le chef de la Direction de Werner se produit à diminuer le coût. Des centaines de Postes, en particulier dans la Ingolstädter Centrale de la Elektronikhandelskette – doivent disparaître.

à Partir de l’Exercice 2020/21 doivent 110 à 130 Millions d’Euros d’économies. Tout d’abord, le prix du Programme mais L’Exercice en cours, pour cela, on estime que près de 150 à 170 Millions d’Euros de frais. «La Réorganisation, nous allons beaucoup plus rapide, plus agile et plus spécialisés agir», avait de nouveau MediaMarktSaturn-Chef Ferran Reverter annoncé.

Ceconomy à l’Été 2017, à l’Indépendance lancé, à l’époque de Métro de Groupe a été divisé. «Le Meilleur est encore à venir, pour nos Clients et nos Actionnaires», avait, à l’époque Chef de Pieter Haas promis. Mais il a suivi de Faillites, de la Malchance et de Pannes.

Haas pris après plusieurs Gewinnwarnungen son Chapeau. Media Markt et Saturn sont erbittertem Concurrence avec les détaillants en Ligne comme Amazon. Mais des Problèmes de peser sur les Chaînes Haas avait toujours de nouveaux Projets de l’héroïne, les Coûts sont hors de son contrôle.

Werner essaie maintenant de l’Héritage de ses Prédécesseurs, le ranger. «Nous devons (..) pour répondre à la Question, que nous sommes dans un Monde numérique et un de radicalement nouveau Contexte, à l’avenir, notre souhaitent faire des Affaires», a déclaré Werner maintenant.

Il ne voulait «Positionnement stratégique» Ceconomys à haute Pression pour les faire avancer. Au deuxième Trimestre ai les premières lueurs d’espoir donné, entre autres en Allemagne, il n’existe opérationnelle, en outre, mis en Ligne le Chiffre d’affaires de 13,4 pour Cent.

(SDA)