Ils sont jeunes et se battre pour une Europe forte et contre l’Inégalité des chances dans le « Choix-O-Mat » du centre fédéral pour l’Éducation politique!
Et avec Succès: Le tribunal Administratif de Cologne a le centre fédéral pour l’Éducation politique, le Lundi interdite, le « Choix-O-Mat » dans sa Forme actuelle, de proposer.
La Raison: Dans le mécanisme d’affichage du « Choix-O-Mat », prévoit le Tribunal de Cologne d’une Discrimination de facto de petites ou unbekannterer Parties, ce que le droit constitutionnel, Droit garanti par le Parti de l’Égalité des chances blessé.
Pour les petits Partis appartient aussi à « Volt » Allemagne ». Le Parti a eu l’absence d’Égalité des chances dénoncé et a été portée devant le Juge. Leur Argument: Le Choix-O-Mat était de facto de l’assistance Électorale pour les grands Partis.
Quelle est la Fonction de l’Application Volts critique?
en fait, l’Utilisateur doit Répondre aux 38 Questions de huit Parties de choisir leurs Positions ses Réponses veut. Les 13 Partis, déjà, les députés sont représentés, apparaissent dans un premier Bloc, largement en dessous, puis les 27 autres Parties.
Cela sera fini! Mais, au Lieu de la Recommandation de la cour d’adapter, bloque le centre fédéral pour l’Éducation politique. Elle a le « Choix-O-Mat » simplement éteint. Il voulait Volts seulement une Adaptation de l’Égalité des chances.