la Folie, ce qui est là, précisément à Vienne, qui joue!

dans un court laps de Temps, le Vendredi soir a publié Enthüllungsvideo sur le FPÖ Politiciens de Heinz-Christian Strache Autriche dans une profonde crise gouvernementale renversé. La Coalition ÖVP-FPÖ a éclaté, Greffier Sebastian kurz a le parti populiste de droite, les Ministres de son Cabinet jeté. Maintenant, Brièvement, cependant, à une motion de Censure organismes.

le Fait est: Les Osi-Gouvernement ressemble à un tas de débris et les Commentateurs politiques organisent un Scherbengericht, notamment Osi-Medienlegende Wolfgang Fellner.

▶︎ »qu’est-Ce qu’une République, dans la un avec de la Vodka, Red Bull et probablement aussi de la Cocaïne vollgetankter ultérieures, Vice-chancelier et son Politpartner Staatsaufträge à Oligarques verhökern (…) et les principaux Opposants politiques (et, ultérieurement, de Partenaires, ndlr) avec des vidéos pornos et des photos runinieren veulent », écrit Fellner dans le Journal « l’Autriche ».

« Ce n’est pas une République bananière plus. Nous sommes une République de la Honte est devenu“ – c’est la Conclusion de la brutale Fellner Décompte de l’autrichien gouvernement de Coalition conservateurs de l’ÖVP et rechtspopulistischer FPÖ.

Votre seulement 18 Mois à la tête du gouvernement étaient de nombreux Scandales autour de la FPÖ marqué:

ICI, le Bruit, l’historique de l’ÖVP-FPÖ Coalition.