table basse. Gâteau aux fraises. Les femmes enceintes Voisine raconte comment heureux vous, votre Ventre vite se débarrasser. Je prends encore une Cuillerée de Crème, caresse mes et murmure: « n’ayez Pas Peur, Petit! Tu peux rester!“

Le Printemps apporte avec lui à la Lumière. Chez le Voisin de droite tend le Polo-dessus de la Taille. La de en face porte le XL-Shirt, plus récemment, lâche sur le Jeans.

bien sûr, Je sais pourquoi!

Entre la Chemise et le Büx festgezurrte Männerbäuche se rapportent à la Ceinture comme l’ennui de Retraités à Balkonbrüstung: tous les inappropriées Occasion de se pencher dans les deux vers l’extérieur et de voir dans la Région.

Vous le savez bien. Je respecte vraiment très à la Figure. Seulement, pas sur le mien.

Auparavant, il se reposa mon étudiées Vue sur Représentantes du Sexe féminin. Aujourd’hui, je scanne les autres U50-Hommes. Je pense des Choses comme: « O mon Dieu, oui, c’est dégoûtant! » Ce que j’exclusivement surentraîné, flachbäuchige Hommes de mon Âge, de mes, leur Vie déplorables dans les Studios de Fitness et Semi-Marathon passer.

préfère, ce sont mes Amis, je le Reverrai avec: « l’Âge, mais vous avez gagné! » peut vous accueillir, et cela m’a donné la Réplique à l’amiable sur la Bauchpartie frapper à la porte. Certains feixt à cette Occasion: « Oui, oui, à chaque Chômeur doit un Toit sur la Tête! » Les Femmes des rôles avec les Yeux.