Depuis des Semaines, argumente le Gouvernement fédéral sur le Financement de la Pension de base. Maintenant, juste avant les Élections européennes de Dimanche, il y a la première Referentenentwurf du Ministère du travail (situé IMAGE) Hubertus Salut (46, SPD).
Mais une « Enquête sociale », comme la CDU et la CSU demander, ne se trouve pas dans le Papier. La Pension inconditionnelle appliquer à toute les Conditions sont remplies, il y a au moins 35 Ans de retraite et un Points, et pourtant à peine plus en sortir tant que le Revenu de base, donc le Hartz IV pour les Retraités, que ce soit quelqu’un d’autres Sources de Revenu élevé en regard de la Pension légale, dispose.
KOALITIONSZOFF EST DONC GARANTI!
La particularité du Financement: les Réserves de l’assurance Pension légale ne doivent pas être prélevés, ce qui d’abord avait été planifié et Indignation de la société.
pour Cela, il faut d’autres Pots à être exploitées. Le Mövenpick l’Impôt doit disparaître; le privilège fiscal pour les Hôteliers a été créé en 2009 par le Gouvernement noir-jaune décidé que Le taux de Tva pour les Nuitées à l’hôtel a l’époque, sous la Pression de la FDP et la CSU de 19 sur sept pour Cent. La Suppression pourrait, selon SPD-Plan, près de 700 Millions d’Euros par An.
▶︎ Et: Le SPD-Tête et même sur le revenu à partir d’une nouvelle taxe sur les transactions financières, qui jusqu’à présent au sein de l’UE une seule Intention, mais n’existe pas encore.
Dans le document de justification succinct le Projet est-à-dire les Coûts: « le Coût de La Pension de base s’élève en première Année de 2021 à environ 3,8 Milliards d’Euros, dans les Années suivantes, descendre devrait légèrement: en 2022, à 4,1 Milliards, en 2023, à 4,3 Milliards de dollars, 2024 à 4,5 Milliards de dollars et, en 2025, à 4,8 Milliards d’Euros. »