c’est une Légende: en 1946, a lancé la Vespa en tant que simple et facile à Scooter et fait en sorte que les Italiens et, plus tard, le Reste du Monde sur le Plaisir de la conduite sur deux Roues partaient. 73 Ans plus tard, une nouvelle Version chez les Marchands: nettement plus adulte que l’Original à partir de la Quarantaine et la Cinquantaine et électrique!

C’est

Formes Connues: L’E-Vespa ressemble à la Vespa PrimaveraFoto: Volker Rouille/Fabricant

La Vespa Elettrica construit sur le Châssis de la célèbre Vespa Primavera (est toujours) construit à Essence sur que c’est un moteur Électrique par la boîte de Vitesses de la Roue arrière se déplace. Jolie Look, la Lumière de LED à l’avant, tabouret confortable pour deux grandes Passagers digne de ce nom.

Et la nouvelle Vespa n’est pas seulement électrique, mais aussi smart: Dans une petite boîte à Gants est un Port USB pour le Téléphone portable, Bluetooth, on peut le Smartphone de lier et de certaines Fonctions avec les Lenkerknöpfen impôts. Pour ce faire, l’E-Vespa d’un grand Écran, sur le côté de Fahrinfos disponibles à Portée de la main, de la Température et de la Mode sont affichés.

Sur l’écran Couleur de disposer de toutes les Informations pertinentes belle aufbereitetFoto: Christopher Clausen

▶︎ Sous la Selle de la Place pour un Casque derrière elle attend la Déception: la Batterie (pour un total de 25 Kilos) ne peuvent pas sortir, mais uniquement avec un Câble de recharge. Vespa fondé le groupe Cible de la 6390 Euros coûteux E-Vespa: La ne vois donc un Scooter comme le style de vie de Produit et possède Généralement un Garage avec une Prise de courant. Mais il y a aussi la Possibilité de l’E-Vespa en utilisant l’Adaptateur à une borne de Recharge dans la Ville pour faire le plein.