Leipzig/Berlin « Avec une profonde Tristesse que nous apprenons le Décès tragique de notre Fans Cristina P., en Décembre 64 Ans serait de savoir. Vous accident sur le trajet de Retour de Berlin, lors d’un Accident mortel.“
À ces Mots, le deuil de l’italien de Volley-ball Club de Civitanova Marche pour l’âge de 63 ans, Cristina P. La Femme et sa Famille pour la Ligue des Champions de la Finale à Berlin. Sur le chemin du Retour vers l’Italie, a eu lieu le terrible Malheur.
Sur l’autoroute A9, près de Leipzig accidentés du dimanche après-midi la Flixbus, sur le flanc, se Sont est venu. La cause pourrait être un Sekundenschlaf du Conducteur (59) l’ont été. L’Enquête est en cours.
Cristina P. a survécu à de graves Crash, plus de 70 Personnes ont été blessées – dont neuf grièvement, dont les deux Enfants sont des victimes d’un accident mortel de la Femme.
Le grave Accident de bus avec un Mort a eu lieu le dimanche après-midi près de LeipzigFoto: dpa
calculer le Procureur Andreas Ricken (32) à l’Image: « C’est probablement pour cette Femme. La finale Autopsie, mais il reste.“
► L’italienne de Volley-ball Club a annoncé, avec une Délégation de l’Enterrement du fidèle Disciple de participer.
Le Procureur de Leipzig, de déterminer, en revanche, déjà contre le Chauffeur de bus (59) en raison de l’Accusation d’Homicide par négligence et la négligence des Blessures.
« d’Après les Enquêtes menées à ce jour se compose au moins des Soupçons, que le Chauffeur de bus de l’Accident, de négligence a causé », a déclaré le Procureur général Ricardo Schulz Mardi matin. « Autre les Enquêtes doivent maintenant révélé. »
Le bureau du Procureur a un Kraftfahrzeugsachverständigen chargé, les victimes d’un accident de Bus à examiner et à vérifier si une technique Cause de l’Accident conduit ou si cette Raison est exclue.