le Ministre des affaires étrangères Heiko Maas (52, SPD), permet à ses Paroles maintenant passer aux Actes.
Lors de l’organisation mondiale de la Santé OMS, le Représentant allemand de la annuel et Anti-Israël de la Résolution pour la première Fois, un Refus net.
la Décision relative à La « situation sanitaire dans les Territoires palestiniens occupés, y compris Jérusalem-est, et du Golan syrien occupé » a été adopté ce Mercredi. C’est la seule Décision de l’Assemblée internationale, un Pays spécifique d’Israël, se détache et condamné.
Dans le Passé, l’Allemagne lors de la présente Résolution, régulièrement voté Oui, l’Année passée, pour la première fois, inclus. Mercredi après-midi, a approuvé le Représentant allemand, l’Ambassadeur Michael von Ungern-Sternberg, maintenant Non.
La Résolution a été adoptée en dépit de l’allemand les plus visibles, adoptée 96 Nations sont d’accord, onze ont voté contre, 21 abstentions.
▶︎ Déjà, il y a deux Semaines, pour 70. Anniversaire de l’Admission d’Israël à l’organisation des Nations unies (ONU), avait Meuse le Traitement injuste de l’État juif au sein de l’ONU a vivement critiqué. Israël serait dans ses groupes de travail « déraisonnable Forme dénoncé unilatéralement traite et de l’exclusion », cet État était « douloureux et insatisfaisant ».