Ainsi, à leurs Dirigeants de la Vue, que de Patience encore pour un certain Temps pourrait être: «Même si le monde entier, les Conditions économiques et les conditions financières de continuer à améliorer ».
Un certain Nombre de Währungshütern a averti certes, l’Inflation pourrait s’affaiblir. Cependant, beaucoup de Membres dans Führungskreis de la Fed estiment que la récente Baisse de l’Inflation est un Phénomène temporaire devait être.
La Fed, le plein emploi et la stabilité des Prix vise à promouvoir, compte tenu du Ralentissement de l’activité mondiale et l’Essor relativement feutrée de l’Inflation Leitzinspause chargé. Elle tient de la politique monétaire, Jeu de clés d’une Marge de 2,25 à 2,5 pour Cent.
La Fed prête une attention particulière aux variations des Prix personnels, les Dépenses de consommation, l’Énergie et le coût de nourriture sont exclus. Ici, le Taux de croissance en dernier lieu, à 1,6%, soit nettement en dessous de son Objectif de 2,0 pour Cent.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump a avec l’Escalade du Zollstreits avec la Chine, toujours à nouveau les Spéculations sur une Baisse des taux d’Intérêt alimenté. Plusieurs Gardiens ont déjà fort à propos de cette Étape de pensé, en particulier pour le Cas où l’Inflation n’a pas d’attirer.
L’influent Patron de la Fed, District de New York, John Williams, mais pour l’instant, aucun Besoin, à la politique de taux d’intérêt négociable. La Fed devrait continuer à veiller à ce que l’Inflation sur la valeur de zubewege, at-il dit Mercredi. Et, si nécessaire, doit à la Fed de sa politique de taux d’intérêt aussi de le personnaliser: «Mais je ne pense pas que nous sommes déjà à ce Point, et je ne crois pas que nous sommes dans un Avenir très proche sur ce Point de l’être.»
(SDA)