Maintenant, il est clair: La coupe du monde 2022 au Qatar n’est pas de 32 à 48 Équipes renforcées.
«Après une étude approfondie et large processus de Consultation avec la Participation de toutes les parties Prenantes pertinentes, il a été Conclu que dans les Circonstances actuelles, une telle Proposition ne peut être mis en œuvre», dit-il dans une de la Fifa Communication et du Mercredi soir. Ainsi, l’Extension d’abord pour la coupe du monde 2026 aux états-UNIS, le Canada et le Mexique en œuvre.
«Aurait plus de Temps»
Une Analyse conjointe avec le Qatar ai montré que, en raison de l’avancé de la Préparation et de la Nécessité d’une Évaluation détaillée de possibles Conséquences logistiques sur le pays hôte de plus de Temps serait nécessaire et, par conséquent, une Décision avant la Date de clôture en Juin plaira peut être.
«Il a été décidé, cette Option n’a pas suivi», de sorte que la Fifa suite. «Il n’est pas de Proposition pour le prochain Congrès de la Fifa le 5. Juin introduite.» Au Congrès de Paris, il aurait en fait une Décision définitive sur l’Augmentation doit tomber.
Apparemment, conçu à la Recherche d’un Co-organisé par trop difficile. C’est à cause des Problèmes politiques du Qatar, avec certains de ses Voisins. Un Groupe de pays, sous la Direction de l’Arabie saoudite boycotté le Qatar depuis 2017 politiquement et économiquement.
Seulement politiquement neutre Unis, le Koweït et Oman que celui-Organisateur et imaginables. Cependant, Oman déjà expliqué, n’est pas prêt pour l’Orientation de la coupe du monde à Jouer en 2022 être. (sid/wst)