Bundesbezirksrichter Edgardo Ramos a rejeté Mercredi (heure Locale) dans la ville de New York, le Recours de Trump contre les Instructions de deux Comités de la chambre des Représentants retour.

l’Institut de Capital One Financial est de la Décision concernée. La Deutsche Bank a annoncé conformer au Jugement. Une prise de position du Président des états-unis avait d’abord pas avant. Son Recours a été également au Nom de ses Enfants, Donald Jr., Eric et Ivanka et sept de ses Entreprises soumises.

Certes, il a été prévu que Trumps Avocats contre la Décision d’aller en Appel serait. Ramos a toutefois annoncé que son Jugement ne serai pas aussi longtemps exposés. Néanmoins les Comités annoncé, sept Jours sur la mise en Œuvre de vos Instructions, de renoncer, a ajouté le Juge. Après sa Présentation, le Congrès des Pouvoirs, quand il s’agit de ses Enquêtes. Ce serait également sur les Lois relatives à la Confidentialité des Finances.

Dans la Requête, avaient Trumps Avocats qui explique l’Action des Comités ai pour Objectif de «le Président, Donald J. Trump, de harceler, de tous les Aspects de ses Finances personnelles, de ses Boutiques et de Choses personnelles du Président et de sa Famille à parcourir ». Les Démocrates du Congrès seraient espérons, «à propos de quelque chose de trébucher, que publiquement à utiliser et en tant qu’Outil politique contre le Président peut utiliser ».

La Deutsche Bank avait Trump avant sa Présidence, haute de Crédits et se trouve donc au Centre de l’Intérêt. De nombreux autres Établissements avaient l’ancien Entrepreneurs de l’Argent emprunté. Selon un Document de l’An dernier est redevable de Trump de la Deutsche Bank Trust Company Americas au moins 130 Millions de Dollars Liés à des projets Immobiliers.

(SDA)