L’élection Présidentielle en Indonésie, a couru pacifique. Depuis final, il est établi que le Chef de l’etat Joko Widodo reste en fonction, il y a, cependant, des Protestations et des Morts.
Dans la Capitale indonésienne Jakarta lors des Manifestations contre la Réélection du Président Joko Widodo au moins six Personnes ont perdu la Vie. Plus de 200 Partisans du malheureux Adversaire Prabowo Subianto ont été, selon des sources policières, le Mercredi blessé.
Feuerwehrraketen éclairer la Scène à Jakarta, où les Opposants du Président Joko Widodo sa Réélection pas voulu reconnaître et randalierenFoto: Ed Wray /
la Police et des Manifestants se faisaient réciproquement, pour les Victimes qui en est responsable. Prabowo, un ancien Général, soulève le Regierungslager avant, lors de l’Élection à la Mi-Avril massif avez triché. Par des experts indépendants, il n’y a pas de Confirmation.
Le Président a appelé à après les Émeutes de la Paix et l’Ordre. « Je ne chercherai pas à le tolérer, de la Sécurité, le Processus démocratique ou de l’Unité de notre bien-aimée Nation en danger. » Dans le même temps assuré Joko plus de 260 Millions d’Indonésiens, la Situation était sous Contrôle. Il n’y a pas de Raison de s’Inquiéter. Par Crainte d’autres Troubles, les Autorités ont imposé des restrictions sur l’Accès aux Réseaux sociaux sur Internet.
policiers anti-émeute de bloquer une Rue à Jakarta. Les Fonctionnaires se protègent avec leurs Boucliers avant Wurfgeschossen dans les Rangs de la Prabowo-AnhängerFoto: GOH CHAI HIN / AFP, La Police a observé une Intervenants. Au cours des Émeutes, six Personnes ont trouvé la LebenFoto: Ed Wray /
Après l’Annonce du Résultat final étaient Mardi soir, des Centaines de Prabowo-Remorque devant le Bâtiment de la commission Électorale nationale tiré. À partir de la Quantité de Pierres volaient. Plusieurs Voitures ont brûlé. Les Forces de sécurité ont mis des Canons à eau et gaz Lacrymogène. Au moins 20 Manifestants, qui est la Quantité poussé ont été, ont été arrêtés. Il était difficile de savoir d’abord qui sont les mortels Coups de la mise à feu. Les deux parties se faisaient mutuellement responsables.