« était Tellement occupé la Concorde-Cabine jamais », a Eintrachts Markting, le Comité Axel Hellmann (47) dans le son de Bienvenue Discours de fête.
Dans le Frankfurter WM-Arena se sont rencontrés 35 Lecteurs, à l’IMAGE Habitués, avec l’Eintracht Représentants Hellmann, Coupe de l’Uefa Ronny Borchers (61) et Aufstiegsheld Alex Schur (47), ainsi que les PHOTO-Journalistes. Un launiger Soir, avec de nombreuses Anecdotes.
Alex Schur (li), gifles avec son ancien Professeur abFoto: Sven Moschitz
l’Ex-joueur de l’équipe nationale Borchers a dit: « J’ai de mon Temps, pas de Joueur Consultants eu. Je me souviens encore de HSV-Gestionnaire de Günter Netzer 1981 chez moi est venu. Parce que je me sentais comme Elvis. Je serais presque à la HSV atterri, mais Eintracht ne voulait pas me laisser aller.“
Contexte: Le Record de Transfert de 1,8 Millions de deutsche Mark était déjà décidé. Je l’Assemblée générale surprenant Faschings-Prince Axel Schander († 1995) a un nouveau Président. A promis de les goguenard Membres, que le Borchers-dessous de lui ne soit vendue.
Ronny Borchers (à l’avant) et IMAGE-chef du service des sports, Walter M. StratenFoto: Sven Moschitz
Approprié à la Saison en cours de la Finale, comme Mayence par la Victoire contre Hoffenheim à l’Euro-League-Quali assuré: Parmi les Lecteurs de deux Mayence Fans de Hellmann prompt « Que voulez-vous boire? » ont été invités. Quitte l’itinéraire 05 Carsten Rupsys: « Je suis heureux que Mayence quelque chose, y a contribué. » Il plaisantait mais: « Alex, Tonte aurais-je besoin de prendre du recul. »
avait Eintracht 2003 lors de la dernière Journée avec son Porte 6:3 contre Reutlingen à la dernière Minute à la Montée de tête et de lui Concurrent de Mayence sale. Tonte: « J’ai déjà dit que je la Porte pour Francfort, et non pas contre Mayence ai fait. Les Images de la souffrance de Mayence m’ont, par la suite, fait mal.“ Hellmann a commenté avec suffisance: « Un nouvel Amour de Relation. »