Le plus grand Idiot assis derrière le Volant, est le Credo des Prophètes de l’autonome de Conduite. Logiciels et de Capteurs les plus dangereux d’un point de Défaillance dans la Voiture, les Gens le protéger.
Maintenant, cependant, il est originaire de vives Critiques ont calculé que le pilote automatique, Pionnier de la Tesla. « Consumer Reports », la plus grande Association de protection des consommateurs dans le Monde, met en garde: « La nouvelle Technique est encore beaucoup plus bête qu’un Homme! »
le Mois Dernier, avait de l’E-Fabricant de Voiture une Mise à jour de son Fahrassistenzsystems présenté, grâce à automatique Spurwechseln « améliorer » la Conduite est de permettre à une. Au début de Mai a été le Logiciel de Test de Tesla (Modèle 3) de « Consumer Reports » mis à jour. Depuis lors, goûté à l’AMÉRICAINE, les défenseurs des consommateurs, une nouvelle Fonctionnalité de plusieurs Autoroutes, dans l’État AMÉRICAIN du Connecticut.
Sans Main sur le Guidon, les Transports? On ne devrait pas faire!Photo: Mike Blake / Reuters
Le Résultat est désastreux:
▶︎ La Tesla est complètement activé « Navigate on pilote automatique » coupe selon le Rapport, lors du changement de voie, souvent, les autres Voitures, laisse trop peu de Place.
▶︎ Il utilise souvent pour rattraper, bien que de l’arrière sur la voie de gauche d’une Voiture plus rapide heranrausche.
Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons
▶︎ Après le Dépassement de frein, il est parfois brutalement, à partir de, est également à moins d’embouteillages, régulièrement dépassés.
▶︎ Et: ai, à Plusieurs reprises, la Tesla autres Voitures de même à droite obsolète!
Le cinglante Conclusion de Chef de Testeur de Jake Fisher: « Le Système est incroyablement courte vue. Il ne semble pas sur Stop ou Clignotants répondre et ne peut pas prévoir ce que les autres Conducteurs à le faire.“
au Lieu de Conducteurs humains pour aider, fais-le Tesla pilote automatique Passagers, souvent dans un si grand Danger, que les pilotes d’essai, de corriger, d’intervenir dû.
Certes, souligne Tesla en permanence, que l’Homme au Volant, avec toujours une Vue d’ensemble sur la situation du Trafic et le Contrôle sur le Véhicule devrait, mais le pilote estime que « Consumer Reports » maintenant, c’est même plutôt plus que moins de Stress pour le Conducteur, cela se traduit, bien sûr, est une très mauvaise nouvelle pour le Constructeur, tout Confort, se poursuit.
Où Tesla est en ce Moment de toute façon déjà assez d’Ennuis: difficultés d’approvisionnement Argent comptant Pas Partager-Descente (moins de 40 pour Cent depuis le Début de l’année, actuellement, le plus bas niveau depuis la Fin de 2016).