Un sauvage, l’olympique Lyonnais la Saison avec la Coupe de la demi-Finale sur le score de Manquer de l’Europa League est terminée.
Entraîneur Florian Kohfeldt (36) dresse le Bilan. Pourquoi il a fait pour la Coupe de la Finale de la Bavière, Samedi, contre Leipzig même TV Interdiction, comme le Werder de la Blessure de Nouveau, l’Attaquant de Niclas Füllkrug a bénéficié et que la nouvelle Kruse doit apporter.
IMAGE: M. Kohfeldt, la Saison est terminée. Quelle Note donneriez-Vous Werder au Témoignage de l’écriture?
Kohfeldt: est Un 2! Pour une 1, nous aurions l’Europe à atteindre. La Saison était quand même bien, parce que nous avons d’autres Objectifs vont bien au ont. Nous avons y a un An, dit que nous voulons être et ce que nous avons fait. En effet, pour offensives, attrayant, courageux Football.“
IMAGE: Quels ont été les Moments les plus marquants de cette Saison?
Kohfeldt: « Il y a deux. La Victoire à Dortmund en Coupe (7:5 n. E en Huitièmes de finale., d. Red.) était tout simplement exceptionnel, avec beaucoup de Plaisir. Mais le Moment d’après le Bayern (2:3 en demi-Finale, d. Red.) était encore plus intense. C’était le Moment où j’ai senti que je viens de dix Minutes après le Jeu, de trouver les Mots justes pour nous n’est pas dans la mauvaise Direction. Je savais maintenant que se décide ce qui est.“
IMAGE: Combien de temps avez-Vous mis pour le traiter?
Kohfeldt: « Je vais en Été, encore beaucoup de choses à propos de ce Jeu de réflexion. Il fait encore mal. Il était de 2:2, mais j’ai eu le Sentiment: il va de ce! Je vais me le Coupe-Finale, regarder – fais-le moi.“
Europe allé Pizarro prolonge et prend la Victoire Source: DAZN 5:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
IMAGE: à l’Encontre de la Cave-Enfants Werder, en cette Saison, beaucoup de Points laissés. D’autres Raisons pour lesquelles l’Europe cette Saison, n’a pas fonctionné?