Wuppertal – Sans Scrupules ont frappé sur les personnes âgées, jusqu’à ce qu’il n’est plus touché! Deux Jeunes ont à Wuppertal (ALLEMAGNE), dans un Couloir, un turc de Retraités (70) battus.

L’Homme a été grièvement blessé, à l’unité de soins Intensifs a été hospitalisé. Il flotte en Danger de mort! La Police a arrêté deux Suspects de la fête. Effrayant: les Deux ne sont que 14 Ans quand Intensivtäter connu. L’un des Jeunes, un Allemand, a 160 procédure Pénale, dans sa Police de Dossier.

Son Complice, un Allemand-Bulgare, vient de 60 Entrées. Le Fait s’est passé, Mardi, face à 21 H 10: Les Retraités attendait devant sa Maison, à l’arrêt de Bus, quand il a vu que cinq Jeunes gens dans l’Immeuble ont été.

Le Retraité était à l’arrêt de Bus, quand il les Jeunes à l’Entrée de la maison, aller vu et vous folgteFoto: Deutzmann / deutzmann.net

« ces derniers Temps, les Jeunes doivent le plus souvent dans les Coins de la Hausflurs pipi », explique un Enquêteur. Des Retraités voulait que les Jeunes effrayer, car reposés, les deux 14 Ans, complètement. L’Allemand de poing et de coups, son Copain poignée de la Tête du Titulaire, et le frappa de plein Fouet contre le Mur!

Habitants passaient entre eux, ont les allemands de la Raquette jusqu’à ce que la Police est arrivée. Un Enquêteur: « La Einsatzgrund s’appelait ,Adultes battre l’Enfant’. Le est venu à propos, parce que le Jeune est fortement débattue. D’abord que les Forces sur le terrain, la Situation a été éclairci.“