Auparavant, il avait sept longues Années dans une petite Chambre de l’Ambassade équatorienne à Londres caché …
Le Ministère de la justice à Washington, le Fondateur de Wikileaks, Julian Assange (47) 18 nouveaux Points à cause de l’Espionnage inculpé! Il est donc clair: Il n’est pas d’Indulgence pour les Militants de donner. Il doit par les Autorités britanniques, livré aux états-UNIS, de la menace d’une longue Détention dans une Prison AMÉRICAINE.
Jusqu’à présent, les Américains avaient Assange seulement à cause de la Conspiration d’un Point de Cambriolage dans un Ordinateur accusée. Car aux etats-UNIS, une Dispute a éclaté, s’il est un Traître ou un Héros.
Mais l’Administration de Donald Trump (72) veut rien savoir. Pour vous, il s’agit d’Espionnage.
Le Reproche
Assange, le premier des etats-unis Soldat de Chelsea Manning (31) konspiriert, en 2010, des Centaines de milliers de militaires et diplomatiques de publier des documents secrets.
« Assange, Wikileaks et Manning ont partagé le But légitime de Restrictions pour les informations Classifiées de l’annuler et de le rendre public, » il est dit dans l’acte d’Accusation du tribunal d’Arrondissement de la Virginie.
Les services secrets Analyste Bradley Edward Manning, de 2010 à 2017, en Prison, pendant la Détention d’un Sexe subi une intervention chirurgicale et qui, depuis, Chelsea appelle, avait les Documents à Assange transmis. En 2013, elle était par un tribunal Militaire à 35 Ans de Prison ont été. Le Président AMÉRICAIN Barack Obama a mis le Jugement avant son Amtende de.
l’Annonce veille des Discussions
Le nouveau Développement dans l’Affaire Assange, a suscité aux états-UNIS immédiatement une Polémique de « L’Accusation d’Espionnage, soulève des Questions sur le premier Article de la loi cadre », a écrit le « New York Times ». On entend par là le Droit à la liberté d’Expression.
Le Tournant est un Signal de la Trump Administration, obstinément contre la Fuite des rapports secrets avait apporté de lutter. Le Journal met en garde: « L’acte d’Accusation vise directement à la Protection des Journalistes par le premier Article de la loi Fondamentale. »