C’est un Piège!“, doit être de l’époque, le FPÖ-Chef Heinz-Christian Strache une fois au cours de l’skandalumwitterten le Soir son Chef Johann Gudenus ont dit. Mais la rassura.
Effectivement, c’est le Cas pour Strache à l’aise sur des Mois, a été mis de l’: Nouer un Contact Gudenus, et d’en Tirer de sa Confiance, de la Location de l’Ibiza, Villa, Équipement avec de nombreuses Caméras et des Micros, Casting des « Oligarques-Fille » et au moins l’Alcool en abondance.
Tout comme il semble, très professionnel et coûteux préparé. Ne doit-on?
OUI!
DE NIKOLAUS BLOME
Certes, comme jusqu’à présent Inconnu (Ex-)PARTI du Chef de Strache la Piste n’est pas la fine anglaise Art. Ils lui ont minutieusement construite (de Miel)Piège, le rappelle à l’Action des services de Renseignement. C’est même déjà d’autres Politiciens corrompus, en Bretagne ou dans le Parlement de l’UE a tellement, pourtant, il ne faut qu’un Sentiment de malaise dans la région Épigastrique.
mais celui Qui immédiatement la Tête de la mise sous tension, la chose est claire: Aucun décent Politicien sur l’Offre d’un (soi-disant) argent noir-enceintes Oligarques-Blonde de la Russie est parvenue. Sur la Route d’Ibiza, M. Strache toutes les Possibilités, les prospects et d’anti-démocratique, corrompus ou seulement mannstollen Tentations du Chemin à parcourir.
Seul: Il n’avait ni le Cerveau encore le Caractère. Quod erat quod.