Tapette contre le ouvertement homophobes Président du Brésil …

Le Cour Suprême a de l’Homophobie surprenant pour une Infraction! Dans l’attendu de Vote voté, Jeudi, six des onze Juges pour cela, l’Homophobie comme raciste Infraction le reconnaître. Ceci a été annoncé par le Tribunal dans la ville de Brasília, avec. Les crimes de Haine contre les Gays et les Lesbiennes doivent maintenant avec des Peines de prison de un à cinq Ans d’emprisonnement.

le Président du Brésil, est ce Jugement à l’aise, pas gefallenFoto: EVARISTO SA / AFP

du Brésil rechtsextremer et accro homophobe Président de Jair Bolsonaro (64) assure depuis son entrée en fonction, encore et toujours, les Attaques contre les Gays et les Lesbiennes Indignation: En Avril, il a déclaré lors d’un Pressefrühstücks, il ne veut pas que son Pays est « un Paradis pour les Touristes gays » vais: « Nous ne pouvons de ce Pays n’est pas réputés pour être que c’est une schwules est le paradis du touriste. Le brésil, aucun Pays ne peut pour Schwulentourismus être.“ Et: « Nous avons des Familles », a ajouté Bolsanaro selon le Magazine brésilien « Exame ».

Décision du Tribunal comme un « Jalon » se félicite

les Militants de la Homosexuellenbewegung réclament depuis longtemps, l’Homophobie en tant que Crimes motivés par la haine de reconnaître, à l’encontre de la Constitution. Ils ont salué le Vote des Juges comme un Jalon.