Comme Reinhold Messner (74) et Peter Habeler (76) le 8. Mai 1978, le Point le plus élevé du Monde ont obtenu, ils étaient seuls au milieu de l’imposante Nature de l’Himalaya. 41 Ans plus tard, ce sont les Gens faire la queue pour le Sommet du Mont Everest à gravir.
Grimpeurs Nirmal Purja a sur une Photo, quelle est l’Ampleur du Tourisme dans l’Himalaya maintenant a adopté les Alpinistes sont sur le Chemin étroit à 8848 Mètres de haut, Sommet, serrés de suite dans les Embouteillages.La Photo date du 22. Mai 2019, certainement l’une des plus animées de Jour sur le Mont Everest jusqu’à présent.
Chaque Année, à essayer des Centaines, le Sommet de la Montagne, à la Frontière entre le Népal et de la Chine géré Tibet de népalais Page de vaincre. En raison des conditions Météorologiques difficiles, la Saison, à quelques Semaines en Avril et en Mai limitée.
Reinhold Messner, ici en 2013, a été sa première Ascension de l’Everest sans artificiels d’Oxygène en Mai 1978, weltberühmtFoto: picture alliance / dpa
le Nombre de Grimpeurs de l’Everest au cours de ces dernières Années a littéralement explosé. Comme l’indien de Médias « NDTV » a rapporté le plus forte Concurrence entre les Fournisseurs de Randonnées en montagne et la baisse des Prix.
cette Année, le Népal a 378 de Licences pour l’Ascension de l’Everest est accordée. La plupart des Grimpeurs être l’aide d’un Guide local accompagne, cela signifie que dans le court de l’Everest Saison, environ 750 Personnes, le Chemin étroit au Sommet sont.
Sur le Côté tibétain se préparent selon Expeditionsorganisatoren plus de 140 Alpinistes sur l’Everest Ascension en avant. Ainsi, on pourrait l’an dernier, le Record de 807 Personnes à être rompu, le Sommet atteint.