Wuppertal – Deux Jeunes (les deux 14) poignées de sa Victime dans un Couloir, à Wuppertal, d’une tragédie: la Clinique – Danger de mort! La turquie, par la Retraités Ali P. (70) est d’après les informations des Médecins et des Dommages permanents retenir …
L’a informé, le Procureur de Wuppertal avec. Ali P. a été les deux dans son Immeuble, suivi, elle a renvoyé de la Maison. Il savait apparemment de précédents Incidents, que les Jeunes de la Colère ont fait. La Raquette se jetèrent alors les 70 Ans, il a frappé sa Tête contre le Mur de la cage d’Escalier!
Le Retraité était à l’arrêt de Bus (l.), quand il a vu que les Jeunes de la porte d’Entrée entrés. Il les a suivis et a été brutalement verprügeltFoto: Deutzmann / deutzmann.net
La Police a arrêté les deux Suspects fête. Choquant: les Deux sont, en dépit de leur jeune Âge, comme Intensivtäter connu! L’un des Jeunes, un Allemand, a 160 procédure Pénale, dans sa Police, le Dossier, l’autre à environ 60. Les deux Suspects sont assis en Détention préventive. L’un d’eux était que depuis quelques Jours encore sur plein Pied a été.
► « Ils s’appellent eux-mêmes la ,Gucci Bande' », a déclaré un porte-parole de la Wuppertal bureau du Procureur. Il s’agit d’environ 15 coureurs dans le Groupe des Enfants et des Jeunes, « l’École n’est pas tellement le garder ». Si ce Groupe « ensemble des pentes », viens, il y aura toujours des Délits.