Pas de Scandale dans notre merveilleux Autriche peut aussi bouleversante, si maladroit et si profondément qu’il n’est pas à la Fin mais pour l’Opérette dégénère.

Exactement ce qui se passe maintenant avec l’énorme quantité d’Ibiza, la Vidéo, le PARTI du Chef de Strache et FPÖ-Klubchef Gudenus, comme le montre la Staatsaufträge à Oligarques russes en Échange de Dons illégaux cadeaux, comme vous des Dons à tous les Contrôles de passage dans douteuses Associations écluses et kabarettreif – même comme oncle Picsou le plus grand Quotidien voulez acheter.

Une Tragédie pour l’Opérette. Toutes les Conjectures, que les services de Renseignement de préférence, le BND, les Osi-populiste de droite de la Vidéo en Cas de ont mis, ont zèle prouvé. En Vérité, c’est que, comme nous, depuis un oe24-Interview de savoir – Vienne Enfers été.

d’Une condamnation des Trafiquants de drogue avec un Avocat véreux et, selon la Propre Description, avec une « semi-professionnels, Semi-Prostituée » (mais tout de même 600 000 Euros de Charges) produit. Ensuite, la Vidéo a été la Campagne électorale pour les Stratèges des deux Parties pour 1,5 Millions d’Euros. Mais bien sûr, « soi-disant » tous ce scandaleux Offre très « respectable » est rejetée. Parce que nous avons un très doux Pays.

Que la Vidéo maintenant, avec un Retard de deux Ans, exactement dix Jours avant les élections européennes, s’est fendu, montre que l’Autriche n’est pas seulement d’Opérette, mais aussi des Drames peut produire. Les drames que nous démasquer.