compte Tenu des Températures actuelles, il apparaît peu probable, mais selon l’US-Wetterexperten nous menace dans le prochain Été, de nouveau, dans la Chaleur de l’Horreur!

l’Expéditeur, le pronostic à long terme est privé AMÉRICAIN Météo Accuweather. Le Temps de Scénario en Bref: de plus en plus sec et plus chaud que 2018, à l’extrême danger d’incendie de forêt de l’Espagne à l’Allemagne!

était sèche du Maïs dans un Champ, en basse-Saxe, en Août dernier. En particulier, l’Agriculture a souffert de la Canicule de l’été 2018. Selon l’US-Wetterexperten pourrait l’Été prochain, encore plus extrême ausfallenFoto: Julian Stratenschulte / dpa

Plus de Vagues de chaleur comme 2018

Météo Expert Dominik Jung, de Wetter.net pour ce faire: « Dans toute l’Europe, il y a encore frappe de Vagues de chaleur apparaissent beaucoup plus de 2018. Ce faisant, les Températures peuvent atteindre 38 à 40 Degrés de Pics. En Espagne et au Portugal, même des Valeurs de 43 Degrés annoncé.“ Des Experts AMÉRICAINS disent de beaucoup de Pays européens, une Sécheresse de violents Incendies de forêt à l’avance. Pour les Balkans sont violentes Intempéries de l’entreprise.

Vagues de chaleur, les Incendies de forêts et de Unwettergefahr – le Pronostic sombre de l’privés AMÉRICAINS Wetterdiensts Accuweather Photo: AccuWeather

Doit être l’Été 2019 ses Prédécesseurs dans l’Ombre, ce serait une Catastrophe: 2018 était selon le service Météorologique Allemand (DWD), à ce jour le plus chaud de l’Année depuis le Début des Enregistrements. Il n’a jamais été aussi chaud (température Moyenne de 10,5 Degrés Celsius), n’a jamais semblé aussi longtemps que le Soleil (2015 Heures en Moyenne).

40 Degrés en Israël et à Chypre

Un éventuel signe avant-coureur d’une nouvelle Hitzesommers est actuellement autour de la Méditerranée à observer. En particulier, en Israël et à Chypre fait une forte Vague de chaleur aux Gens de créer. Dans les deux Pays, pour la Saison exceptionnellement chaud. Le Soleil brûle du Ciel, pousse le Thermomètre à 40 Degrés à l’Ombre!

Jeudi étaient dévastateurs des Incendies de forêt en Israël, environ 40 Maisons brûlées. Par Crainte d’un nouvel Embrasement des Feux sont restés au Vendredi, de plusieurs Rues dans le Centre d’Israël verrouillé, les Habitants de la Zone ont dû quitter leurs Maisons.

Vague de chaleur en Israël, ici, les Pompiers éteindre un Incendie de forêt au Kibboutz HarelFoto: JINIPIX / dpa