Il est l’un des Contrariétés à presque TOUS les Wahlabend: les pénibles Tentatives de nombreux responsables politiques, les Résultats schönzureden.
Une Sélection d’hier:
► Carsten Sieling (SPD-Maire de la ville de Brême): « Nous avons maintenant les premiers Chiffres, qui ne sont pas comme moi je me cherchais. » Mais: « Nous pouvons regarder vers l’Avenir et veulent rendre. » EST VRAI que Le Résultat est à la Bremer SPD un Désastre absolu pour l’humanité. Le SPD a votre Forteresse perdue.
► Björn Tschöpe, de Brême, SPD-Démocrate: « On ne peut pas du Bundestrend détachement. » C’EST À Brême était le SPD 73 Ans claire de la CDU, n’importe comment l’Bundestrend de l’ocde.
► Christian Lindner, EX-Chef: « aujourd’hui, Nous sommes, seulement un petit Wahlgewinner. » Son Parti pourrait peut-être deux Millions de Votes ont, c’est « dans l’absolu », un Doublement.
EST VRAI: jamais eu de Lindner a annoncé qu’il voulait PRD-Europe-Résultat de 2014 « au moins tripler ». Il serait « mais à rire, si elle ne parvient pas, de 3,4 pour Cent à dix pour Cent lors des Élections européennes à venir ». Dont les FDP loin.