Il ne sait toujours pas exactement comment les Bactéries dans son Corps. Mais Chris Gordon (44) est servi chaque Matin de Souvenirs douloureux à la terrible Infection d’être éveillé, qui a presque suicidant.

Tout a commencé avec une grosse Bosse sur le Coude droit. L’Homme de New Ulm (l’État AMÉRICAIN du Minnesota) s’est réveillé un Matin, en Mars 2015, avec un gros Morceau sur son Bras. Comme il inquiet à son Médecin, dornach, fit taire ce: Il s’agirait peut-être d’une Bursite, pas plus.

Les Pistes de la grave Bactéries Attaque sont encore visibles. Mais Chris est de retour en bonne santé, il apporte à la pratique sportive HöchstleistungenFoto: HGM-PRESS

Mais Gordon État s’est détérioré au Cours de la Journée de façon spectaculaire: en un Éclair à répandre une mystérieuse Infection à sa moitié droite du Corps de détruisait presque complète de ses Bras et une grande Partie de la partie supérieure du Corps. Il a commencé à se duselig et malade.

Dans la salle d’urgence réalisés, les Médecins, enfin, que Gordon sous une pire Maladie en tant que « seulement » une Bursite a souffert: Carnivores Bactéries avaient son Corps, probablement, par une petite Plaie ouverte infesté, détruit maintenant sa Peau – et ils mangèrent le Tissu de simplement s’en aller.