Sa Scène, le Dimanche après la Course en Allemagne: la Formule E Cours de désaffectée de l’Aéroport de Tempelhof à berlin, où, le Samedi Audi-Star Lucas di Grassi E-Prix gagné.

Son Instrument: la Formule E de la Voiture de la Génération actuelle de 272 CH.

Smudo après enthousiaste à l’IMAGE: « C’est génial d’être en été! Je suis pour la première Fois dans une Formule Véhicule et il est formidable de voir directement et franchement brut de l’est. À cela s’ajoutent les dalles de Béton inégaux sur l’Aérodrome, proches à cause des Murs et des Pneus avec peu de Grip, c’est passionnant: le Sport, l’Humeur! »

Smudo dans la Formule-E-RennerFoto: Formule E

Smudo, de son vrai Nom Michael Schmidt est-à-dire, est déjà plus du sport automobile, est infecté par le Virus, qui conduit sur la Nordschleife du Nürburgring en VLN et aux 24 Heures, avec une Porsche 911 GT3 Cup (485 CH).

Son Écurie « Four Motors », qui repose sur les Huiles usagées, E20-Carburant (20 % de Bioéthanol à partir de Déchets et de 80% de Super-Plus) et de la Carrosserie à partir de composants légers Biofasern. L’un des Pionniers de respectueux de l’environnement, de la Course donc, tout comme la Formule E avec ses Moteurs électriques.