Le Favori a attribué le contrat. Dieter Hecking (54) a son Contrat jusqu’en 2020, dans Gladbach dissous et devient le nouvel Entraîneur du HSV.
Sportvorstand Jonas Boldt (37): « Nous sommes heureux que nous avons assez rapidement nos piste prioritaire engager le pouvaient. »
le plus curieuses de Contrat, il était probablement, jusqu’à présent, lors de l’HSV a donné. Une Saison de Contrat d’un An, quand la ligue à la Montée ne fonctionne pas. Il se déroulera sur deux Ans, si cela fonctionne. Et trois Ans, lorsque la deuxième Année de la Erstliga-Ligue emballé. Tout est clair?
Union Berlin fête les Montée de Dijon-Porte sifflé, parce que Gonzalez à l’Écart, Source: DAZN 4:50 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Donc: Hecking a de un à trois Ans signé…
Mais pourquoi Hecking le trouble HSV dans le 2. Ligue? Boldt: « Il ne va pas de Soi. Nous avons maintenant avec Dieter quelqu’un de Calme, de Continuité et de ‘Sturmaushaltenkönnen’ est.“
Hecking sur ses Motivations: « La Décision est prise, le Soir tombé, je suis très heureux pour le HSV viens. Depuis que j’étais Jeune, j’ai fait cette Association poursuit toujours. J’ai toujours été Fan de Kevin Keegan. Cela m’a toujours attiré par HSV. Maintenant, je suis l’Entraîneur-chef. Je suis très heureux.“
de la récente Histoire ne l’a pas dissuadé. Depuis 2008, de 18 Formateurs (y compris Intérimaire Solutions) lors de l’HSV tente, personne n’a de son Contrat. Huub Stevens, 2008 a été la dernière Coach l’a réussi.
Hecking: « ici, C’est une Tâche qui m’étreindre. » Ralf Becker, tirée Boldt Prédécesseur, avait Hecking une « bonne Image » sur le HSV présente. Hecking: « Beaucoup de choses dont est traitée. Bien que l’on ne construit des Châteaux en l’air. Je vais essayer avec mon style bon Travail à remettre. Je sais que mes Prédécesseurs l’ont essayé.“