« Nous ne vivons pas sur l’Île de la Félicité. »

Ce que dit le Dr Tim Schumacher (45), de la Finance, Directeur du VfL Wolfsburg. La Phrase n’est pas étonnant, après la DFL mercredi après-midi, les Ratios cours de première et deuxième division à partir de la Saison 2017/18 a publié. Avec des Valeurs, dont le VfL avec 19,71 Millions d’euros de Perte, pas de bonne Photo n’émet également dans un proche Avenir émission.

Le VfL menacent encore deux Ans, avec un Million de Moins!

« Nous savions que nous nous sommes économiquement doivent consolider », indique le Dr Schumacher. « La Consolidation prend certainement deux ou trois Saisons. » Au Football Français: La Consolidation dure de quatre à six Transfert de Périodes.

En Wolfsbourg, les Cadres se défouler à de nombreux Professionnels, qui est tout simplement trop cher par Rapport qualité-Prix, sont. Les Ex-dirigeants de Klaus Allofs (depuis Décembre 2016 en congé) et Olaf Rabbin (en Avril 2018 licenciés) ont été achetés et payés pour la Saison d’Objectifs qui ne sont pas dans l’Approche ont été atteints. 2016/17 et 2017/18 a sauvé le Club n’en Barrage. Avec un exorbitants frais de personnel dans le Secteur Professionnel (Joueurs, Entraîneurs, Staff): 100 Millions d’Euros!