la Police de La ville était déjà 5.22 Heures du matin, été alerté, comme vous l’a annoncé. Quelques Minutes plus tard, les premiers moyens d’Intervention sur le Döltschiweg 55.
par la Suite, un Homme avec les Policiers de Contact en regardant par la Fenêtre, en disant. Il y avait deux Femmes dans sa force. Des preneurs d’otage menacé, les Femmes à tirer sur une cible, si la Police n’a pas immédiatement de prendre congé.
Cependant, d’autres se sont forces de Police de la Ville et de la police Cantonale, dont l’unité d’intervention de Scorpion et les Spécialistes de la commission de Négociation. La Région a été la qualité de l’accueil de Policiers fermés.
Lors du dernier Contact afin de 8h30 a déclaré des preneurs d’otage, qu’il est à dix Minutes d’abandonner et de se de la Police ferai. Un peu plus tard, tombé plusieurs Coups de feu dans l’Appartement, sur l’unité d’intervention de Scorpion a été pris d’assaut.
Les Policiers ont rencontré trois gravement blessés, deux Femmes et un Homme. Malgré immédiate Reanimationsversuchen sont décédés tous les trois sur le terrain.
Lors de défunt Mari, il s’agit d’un de 60 ans Suisse. Si c’est pour lui, pour les preneurs d’otage est dit que la Police n’est pas avec. Les deux Femmes, dont les Nationalités n’est pas encore parfaitement connus, sont de 34 et 38 Ans.
La présumée Arme du crime, une Faustfeuerwaffe, il a assuré. La nature exacte et la Réalité, font l’Objet des analyses en cours, par le ministère public I de gravité de la Criminalité violente et à la police Cantonale de Zurich, sont.
(SDA)