C’est une des incroyables Scènes d’une Soirée. Tottenham propose Ajax dans une se tromper de Rattrapage 3:2 et est disponible pour la première Fois dans l’Histoire du club en Ligue des Champions-Final.
Et Harry Kane, blessé Superstar des Spurs, les sprints comme un jeune Cerf sur la Place, pour l’un de ses Coéquipiers pour féliciter et de l’embrasser. Quelques Jours auparavant, n’était encore qu’aurait été impensable.
Kane a subi en Avril sa cinquième blessure à la Cheville, manqué de 35 Jeux en trois Ans. Il semble maintenant – au bon Moment pour Tottenham – forme. Depuis la Semaine dernière, est âgé de 25 Ans, de retour dans l’équipe pour l’entraînement.
«Je me sens bien et je suis prêt», dit l’Anglais avant le grand Final à Madrid. «Il n’y a pas de Problèmes. Pour moi, ici, c’est pourquoi, aussi en forme que possible.»
Kane est dans le Plan, qui appartient au Final à l’équipe de l’Entraîneur-Mage, Mauricio Pochettino. Apporte de l’Argentin à ses Knipser (24 Buts) dès le Début?
il est Bien possible. Parce que le Jeu des Spurs est sur Greffon Kane harmonisés et alignés. Il rencontre de toutes les Couches, en tête de l’Équipe, aide à la défensive, toujours avec, apporte ses gedankenschnellen Décisions de la Défense adverse dans la Situation.
Mais Pochettino a un Problème: Ce qui se passe avec Lucas Moura, si Kane est encore en forme? Le Brésilien de Tottenham à cette Soirée inoubliable avec un flawless Hattrick, seul, au Final … (leo)