Salé à la Mi-Décembre ont été les Backpackerinnen Louisa Vesterager Jespersen (†24) et Maren Ueland (†28) au Maroc, a été brutalement assassiné. Depuis la Mi-Mai besoin de quatre Hommes du groupe Terroriste ISIS devant le Tribunal de Fait, l’une des responsables. Maintenant, a avoué l’un des principaux suspects de ce Crime.

« J’ai une tête … je suis désolé », a déclaré l’ancien vendeur de rue Abdessamad Ejjoud (25) selon les Indications du marocaine 2M Émetteur. En même temps, il donna à son co-accusés Younes Ouaziyad la Culpabilité dans le Meurtre de l’autre Rucksacktouristin. « Nous avons aimé d’ISIS, et nous avons prié à Dieu », dit-il.

Forces de sécurité devant le palais de justice de SaléFoto: FADEL SENNA / AFP

Au Centre de la procédure Judiciaire à Salé, Près de Rabat, la Capitale, quatre Suspects, la Terrormiliz Etat Islamique (ISIS) dans une Vidéo d’un serment de fidélité avaient fait. Le Procureur a déclaré Jeudi qu’il s’agissait d’un Acte « solitaire Loups », qui ont été Endoctrinés étaient.

Selon l’acte d’Accusation, les Hommes le 12. Décembre, avec les montagnes de l’Atlas fait, les Touristes de tuer. Après avoir constaté que de nombreux Touristes, en compagnie de Guides ou de Riverains ont trouvé l’ISIS Meurtrier dans les deux Backpackerinnen leurs Victimes.